Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 20:59

juillet 2014, je trie mes guppys, je pêche tous les guppys, je place toutes les vieilles femelles dans un aquarium de 200 litres, comme ça elles ont de la place, je met tous les mâles ensemble dans un petit aquarium de 20 litres, je met toutes les petites femelles avec les femelles adultes, je place tout les blonds ensembles dans mon aquaterrarium, les poissons sont dans l'eau et les plantes poussent au dessus de l'eau,, je place tout les petit alevins non sexables dans deux petits aquarium de 20 litres, dés qu'une femelle se déclare je la place avec les autres femelles dans le 200 litres, quand un mâle se déclare je le place avec les autres mâles, comme avant je faisait une "soupe de Endler's", maintenant j'ai décidée de dissocier chaque patron de coloration différent, chaque patron a son petit bac; j'ai donc du blond a queue rouge avec une tache rouge sur le pédoncule (entre le ventre et la queue), j'ai du cobra double épée rouge sur fond gris, j'ai du scarlet sur fond gris et queue rouge forme ronde, j'ai du tiger sur fond gris à queue ronde/ bêche/fer de lance, du bleu du Rorota, de l’épée basse rouge sur corps émeraude de vienne,..bref.....j'ai plein de guppys!

j'ai changé mon éclairage sur le grand bac, c'est plus joli ,on voit mieux dans l'eau les poissons et les pierres et les plantes poussent mieux dans et au dessus de l'eau, je mettrai des photos quand j'aurai retrouvé mon adaptateur bluetooth,ou alors quand je l'aurai pas retrouvé et que j'en aurai acheté un autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires