Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 11:35

juin 2012

 

 en juin 2012, j'ai eue 6 poissons nouveaux:

 

un couple de Fundulopanchax nigerianus Misaje ,qui on droit a un bac specifique, en compagnie de gammares( crustacés amphipodes),avec sable de loir au fond, feuilles d'aulnes(Alnus),Anubias, Ceratophyllum, branches mortes de saules (Salix),Pista stratiotes,avec un petit filtre exhausteur pour une petite filtration, une legere oxygenation de l'eau, et quasiment pas de brassage, ce qui est (à mon sens) tres bien.

 

et  3 mâles et une femelle Melanotaenia praecox (passes que dans le magasin je les ai trouvé beaux (magasin Truffaut à Orvault) , et c'est rare que dans un magasin je trouve des poissons attirants ou apparemments en bonne santé)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires