Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 15:00

janvier 2014, j'ai vendu des poissons sur leboncoin, 

-4 Xiphophorus helleri pour un total de 2 euro et j'ai donné a l'acheteur mon couple de Mikrogeophagus Ramirez car je savais qu'il en cherchait.

-10 Puntius schuberti, 10 Tanichthys albonubes,une femelle Betta splendens,2 Amatitlania nigrofasciata ,pour un total de 8 euros

je sais ce n'est vraiment pas cher et je vends a perte, mais ça me permet de me débarrasser et de faire ainsi. un peu de place pour les poissons que je souhaite conserver et garder. 

 je suis membre d'un forum qui s'appelle aqua49, alors comme ce sont des gens passionnés comme moi,je met un post que je donne des poissons,souvent y a des gens qui sautent sur les occasions,et puis ça permet de voir des gens et discuter un peu quand c'est possible, comme j'avais pas de réponses a mon offre de don,j'ai mis une p'tite annonce sur leboncoin, et en deux semaines

Partager cet article
Repost0

commentaires