Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 23:50

des Crossocheilus tres actifs, des Acanthophtalmus kuhli en pleine forme, des Poecilia wingei en veux-tu en voilà..., des Heterandria formosa qui sont de plus en plus nombreux egalement, ...que du bonheur !!

mais  des Nothobranchius qui sont tres beaux ..mais qui ne se reproduisent pas..ç'est embettant (pour moi en tout cas), alors dépité de cet echec  j'ai acheté des Betta splendens (1 mâle et 2 femelles) et des Hemichromis lifalilli (1 couple), j'ai refait le décor des aquariums et  j'ai fais une grosse taille de mes plantes, mais il en reste encore quelques unes à tailler (Bacopa, Hygrophila), à diviser ( Anubia barteri nana), à deplacer ( Echinodorus, Anubia barteri), à fixer(Vesicularia,Microsorum pteropus, Anubia lanceolata, Microsorum ptropus windelov)

 

....et bientôt des photos des plantes et des animaux peuplant mes bacs

Partager cet article
Repost0

commentaires