Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 00:15

Bricolage d'un arrosage pour terrarium paludarium vivarium aquaterrarium,  à  part le moteur de machine à café que j'ai trouvé en triant les déchets des sacs jaunes de tri sélectif (apparemment il y a des gens qui ne savent pas trier leurs déchets et/ou qui sont pas préoccupés par l'avenir de leur planète..) et le boitier de pompe à air Rena que j'avais déjà depuis longtemps et qui ne me servait plus, tout le reste du petit matériel je l'ai acheté à Ancenis au magasin Bricomarché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, vendez vous des heterandria formosa ? J'en cherche désespérément.. :'(<br /> Merci
Répondre
S
Je ne vends pas actuellement car j'ai arrêté d'en produire, il yen a auprès de l'art mais faudra peut être aller les chercher loin,il y en a aussi sur des bons sites de VPC comme oxyfish par exemple,ceseraun peu plus cher,compter 2 mâles pour 4 femelles pour un premier achat.