Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 18:05

juillet 2015

j'ai mis en vente des poissons via le site leboncoin, et j'ai vendu + de 100 guppys endlers

, une dizaine de crevettes, ...

parallèlement a cela j'ai eue de nouvelles naissances de:

Skiffia bilineata (une dizaine)

Skiffia francesae (une dizaine)

Heterandria formosa (5)

Poecilia wingei Campoma 2008 numéro 9 (une quinzaine)

Poecilia wingei Campoma 2008 numéro 6 (une dizaine)

Poecilia reticulata "Bleu du Rorota" (une trentaine)

et dans mes sélections de guppys endlers, endler's gris, endler's blonds,endler's dorés, en surfaces multicolore, cobra, tiger, rouge, mica, (environ une vingtaine, tous types confondus)

et aussi des escargots Planorbis corneus (.. j'ai pas compté c'est tout petit)

des Pomacea bridgesii ( une grappe d'œufs sous le couvercle m'a apporté une vingtaine de petits escargots jaunes translucides)

ci dessous photo de Poecilia wingei Campoma 2008 numero 6

 P.wingei Campoma 2008 numero 6

P.wingei Campoma 2008 numero 6

et ci-dessous photos de guppys endlers blonds rouge, encore a vendre en aout 2015, le lot( males+femelles+petits) je le vends 10 euros.

on ne voit pas bien les nuances de coloration sur la photo , une video sera bientôt disponible pour montrer

endlers blonds rouge

endlers blonds rouge

en aout 2015, je pense reprendre les repros de Tanichthys albonubes, je n'ai pas assez de males par rapport au nombre de femelles que j'ai déjà, alors je devrai en racheter quelques uns. je les ai déjà reperés dans une animalerie, j'acheterai aussi une plante qui peut se fixer , je pense a une Microsorum pteropus. pour servir de cachettes pour les petites crevettes.

ci-dessous photo de guppy endlers mica blond

endler's mica blond

endler's mica blond

et voila.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Vous vendez toujours des campoma n°6 2008 ?
Répondre