Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 19:17

en Octobre 2012,

 

j'ai acquis des oeufs d'une espece de killies qui me plait bien, du genre Epiplatys...on verra bien ce que ça donnera..

 

j'ai mis une annonce pour vendre mes Synodontis eupterus mais jusqu'à  maintenant faut croire que personne n'est interessée, sachant que je les envoie pas par la poste et que je ne fais pas de livraisons.

 

et j'ai effectué un petit amenagement( c'est une des choses importantes(pour moi en tout cas) du mois d'octobre 2012

profitant d'une promotion chez "Mr Bricolage", j'ai monté toute une etagere, c'est une etagere pour porter lourd mais ç'est facile à monter même par une personne seule.

 

en voici une ptite photo:

DSC01480.JPG

ensuite j'ai installé un aquarium de 200L en bas de l'etagere, puis ensuite j'ai pris un de mes aquariums de 100L que je l'ai mis sur l'etagere du haut,puis l'autre aquarium de 100L je l'ai separé en 4 cases de 25L environ puis je l'ai placé sur l'etagere du milieu, je n'avais pas la place de mettre un autre aquarium et celui que je voulais mettre etait trop grand et ça depassait, donc je ne l'ai pas mis dans l'etagere.

 

voilà un peu le resultat avant la mise en eau totale

DSC01497.JPG

puis une fois la mise en eau effectuée et l'arrivée des poissons,.. c'est joli hein?

DSC01507.JPG

puis une petite vue d'ensemble pour voir ce que ça donne comme paysage quand on est pas trop loin:

DSC01508.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires