Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 14:28

en septembre 2015

j'ai taillé dans mes aquariums et j'ai pas fait de très gros changements

septembre 2015

j'ai mis du scotch d'aluminium du le dessous des couvercles, passe que les réflecteurs pour les néons ça coute cher, et les attaches ça tient mal et ça devient vite cassant, alors là maintenant si un poisson saute hors de l'eau il y retombe, sans risque de rester sur le réflecteur du néon.

scotch aluminium sous couverle d'aquarium, reflecteur d'eclairage.
scotch aluminium sous couverle d'aquarium, reflecteur d'eclairage.

scotch aluminium sous couverle d'aquarium, reflecteur d'eclairage.

septembre 2015

fin septembre 2015 j'ai mis des racines dans mon grand aquarium,

septembre 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires